Actu people

Charles Aznavour balance sur l’entourage de Johnny Hallyday

CoverMedia

14.9.2018 - 16:07

Charles Aznavour
Source: Covermedia

Charles Aznavour a déclaré sur RTL qu’on l’a empêché de voir Johnny Hallyday. Il met en cause l’entourage du rockeur.

Charles Aznavour affirme avoir été tenu à l’écart durant les dernières années de Johnny Hallyday. Et pour l’auteur de chansons prolifique, ce n’est pas le choix du Taulier mais celui de son entourage. «Si on ne s’est pas vu à partir d’un certain moment, c’est que les gens ne voulaient pas tellement me voir», a-t-il déclaré au micro de RTL vendredi 14 sept 18.

Pourtant, Charles Aznavour et Johnny Hallyday se sont connus dans les années 60. L’auteur de "La Bohème" avait même confié que le rockeur avait vécu chez lui. Quant à Johnny Hallyday, il l’appelait son «père spirituel». Pourquoi l’écarter de sa vie? Pour Charles Aznavour, une autre question est à poser. «Etais-je dangereux? Je me le demande…», a-t-il ajouté.

Charles Aznavour s’est bien gardé d’accuser nommément qui que ce soit. On peut tout simplement se souvenir qu’il n’avait pas assisté aux obsèques de Johnny Hallyday organisées par sa dernière épouse, Laeticia. Par ailleurs, Charles Aznavour a fait part de son souhait de chanter avec David Hallyday – en procès contre la dernière femme de son père. «(David) travaille bien, il fait de belles choses, peut-être que je peux le prendre de temps en temps pour une mélodie», a ajouté l’ami de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil

CoverMedia