People Charles Manson : un homme se présentant comme son petit-fils réclame son corps

CoverMedia

1.12.2017 - 14:30

Covermedia

Un homme se présentant comme le petit-fils de Charles Manson veut récupérer le corps de l'ancien gourou meurtrier. D'après TMZ, il va devoir prouver sa bonne foi devant un juge.

Alors que Charles Manson, l'une des figures les plus sombres de l'histoire américaine, s'est éteint à 83 ans le 19 novembre dernier à l’hôpital de Kern County en Californie, TMZ rapporte que son héritage serait l'objet d'une bataille judiciaire entre deux hommes. Le premier, Michael Channels, est un ami de prison de Charles Manson qui est nommé sur le testament du tueur, réalisé en 2002 et qui tenterait de récupérer la propriété de Floride du gourou meurtrier. Le second, Jason Freeman est un résident de Floride qui se présente comme le petit-fils de Charles Manson.

La justice va donc devoir décider qui des deux hommes récupérera le corps du meurtrier et son testament. Jason Freeman déclare qu'il est le fils de Charles Manson Jr., l'un des trois fils du gourou avec Charles Luther Manson et Valentine Michael Manson. Il s'est suicidé en 1993 et son soit-disant fils ne s'était jamais dévoilé en public jusqu'à présent.

Charles Manson était emprisonné depuis 1971 pour meurtre et complicité de meurtre. Sharon Tate avait été assassinée à Los Angeles lors du massacre de Cielo Drive, survenu en août 1969, et qui avait fait 5 victimes. Sharon Tate était alors mariée avec Roman Polanski et enceinte de 8 mois du cinéaste.

Retour à la page d'accueil