People Charlie Hunnam : un cadeau très perturbant

CoverMedia

25.12.2017 - 13:50

Covermedia

Charlie Hunnam a évoqué dans une interview pour W le pire cadeau qu'il ait reçu. Comme il l'a raconté, il a été « vraiment, vraiment perturbé » quand des fans allemands lui ont offert une poupée grandeur nature à son effigie.

Charlie Hunman a participé à une interview pour le magazine W, dans lequel il a été invité à citer les meilleurs et les pires cadeaux qu'il a reçus dans sa vie, que ce soit pour Noël ou pour son anniversaire. Il a alors partagé : « Des Allemands se sont présentés à cet hôtel à Londres, et ils avaient fabriqué une poupée grandeur nature de moi-même. Ils avaient fait la route depuis l'Allemagne donc ils avaient ce côté road trip. Ils m'ont donné cette chose et j'ai dû la transporter à travers l'hôtel rempli de monde et j'ai été assez perturbé par la chose. Puis mon petit frère est venu me voir et m'a dit: "Whoa, mec, c'est quoi ce truc ? C'est super chelou !" »

Curieux, l'acteur de Sons of Anarchy et son frère n'ont pu s'empêcher de vérifier si les fans avaient recréé toutes les parties du corps de l'acteur. Son frère a alors « baissé le pantalon de la poupée et il y avait là une énorme masse sale (d'organes génitaux) ». « J'étais vraiment, vraiment perturbé », a indiqué la star.

L'actrice Elle Fanning, dont la sœur aînée n'est autre que l’actrice Dakota Fanning, a également été choisie pour participer à cette interview du magazine W. « Une fois, on m'a offert une solution pour lentilles de contact, a-t-elle expliqué en riant. Ma sœur et moi en parlions tout le temps, nous étions vraiment jeunes, c'était Noël et un de nos proches nous a donné de la solution pour lentilles de contact, aucun d'entre nous ne portait de lentilles ou de lunettes. »

Retour à la page d'accueil