People Charlie Sheen poursuit en justice un magazine américain

CoverMedia

10.12.2017 - 13:10

Covermedia

Le National Enquirer avait publié un article suggérant que Charlie Sheen avait sodomisé l’acteur Corey Haim lorsque ce dernier avait 13 ans. L’ancienne star de Mon Oncle Charlie a porté plainte, comme l’annonce TMZ.

Charlie Sheen a été accusé dans un article du National Enquirer d’avoir violé et sodomisé Corey Haim qui avait 13 ans à l’époque. Des faits qu’avaient niés immédiatement le comédien. « Charlie Sheen dément catégoriquement ces allégations », avait-il fait savoir par le biais de son porte-parole au Hollywood Reporter. Aujourd’hui, il passe à la vitesse supérieure et porte plainte contre la publication.

D’après la plainte que s’est procurée TMZ, Charlie Sheen met en avant que la mère du jeune acteur a elle aussi démenti les propos publiés dans le National Enquirer. La mère de Corey Haim avait en effet déclaré à Entertainment Tonight : « Mon fils n’a jamais mentionné Charlie, nous n’avons jamais parlé de Charlie. Si mon fils était là pour entendre tout ce qu’il se dit, il en vomirait ». Corey Haim est décédé en 2010 d’une pneumonie après une longue bataille contre ses addictions.

Le National Enquirer s’était basé sur les déclarations de l’ancien acteur Dominick Brascia, qui affirme que Corey Haim lui a dit qu’il avait eu un rapport sexuel non désiré avec Charlie Sheen sur le tournage de Lucas, un drame tourné en 1986.

Charlie Sheen poursuit également le rédacteur en chef de la publication, Dylan Howard, ainsi que Dominick Brascia pour diffamation.

Retour à la page d'accueil