Charlize Theron aborde les problèmes raciaux avec ses enfants

CoverMedia

25.6.2020 - 11:18

2020 Vanity Fair Oscar Party following the 92nd Oscars at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts in Beverly Hills, California on February 9, 2020. Featuring: Charlize Theron Where: Beverly Hills, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com Featuring: Charlize Theron Where: Beverly Hills, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Charlize Theron estime qu'il est important de parler du problème des tensions raciales avec ses enfants. Dans une interview avec Entertainment Tonight, elle a cependant avoué que devoir leur enlever « un morceau de leur innocence » lui brisait le cœur.

Charlize Theron a expliqué que les récentes tensions raciales aux États-Unis l'ont beaucoup affectée, en particulier en tant que maman. L'actrice australienne, qui est mère de deux jeunes enfants adoptés, Jackson et August, a abordé dans une interview avec Entertainment Tonight l'éducation de ses enfants noirs aux Etats-Unis, à une époque où les inégalités et la brutalité policière sont devenues des problèmes majeurs.

La star de 44 ans a déclaré qu'elle avait l'impression qu'un « petit morceau de l'innocence de ses enfants » leur avait été enlevé, car elle avait besoin d'avoir des discussions « vraiment, vraiment dures et honnêtes sur des choses vraiment laides du monde d'aujourd'hui qu'ils ont besoin de savoir. » Ayant grandi en Afrique du Sud pendant l'apartheid, elle est convaincue que le changement ne se produira pas sans passer par des discussions aussi difficiles. « Il ne faudra pas une seule conversation. Il en faudra beaucoup et ça ne va jamais s'arrêter, a-t-elle assuré. Je veux juste être du côté (de mes enfants) et du côté de tout le monde autant que possible pour continuer ce combat. »

Conseillant aux parents de ne pas protéger leurs enfants des réalités du monde, elle a affirmé qu'il était important « de cesser de se cacher dans l'ombre et de faire comme si rien ne se passait. » Elle a ajouté qu'il était important de ne pas traumatiser les enfants, mais a assuré qu'il était possible de leur parler d'une manière qui pourrait les inspirer. « Mes filles savent qu'elles ont une place dans ce monde et qu'elles doivent se tenir debout, fortes et fières et c'est la chose la plus importante en ce moment », a ajouté Charlize Theron.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia