PeopleCharlize Theron : la parentalité en question
CoverMedia
25.2.2018 - 13:07
Charlize Theron est de retour sur le grand écran avec un nouveau film, Tully. Elle espère que ce long-métrage mettra en lumière les difficultés rencontrées par de nombreux parents, comme elle l’explique à ET Online.
Dans son nouveau film, Charlize Theron incarne une maman de trois enfants et la trame tourne autour de sa relation avec sa nouvelle nounou, Tully. Avec cette comédie dramatique, l’actrice, elle-même maman de deux enfants qu’elle a adoptés, espère montrer la vraie facette de la parentalité, avec ses bons comme ses mauvais côtés. « C’est un regard très honnête sur la parentalité. Je pense que la société repousse de nombreuses barrières en ce moment et c’est génial. Cependant, nous restons à la surface de ce dont nous ne parlions pas forcément il y a 10 ans », confie-t-elle à ET Online.
Elle a également ajouté : « Je crois qu’il y a un élément dans le fait d’être parent qui est en quelque sorte assumé, mais si ça ne l’est pas, alors on devient automatiquement un parent horrible. Je pense que ce qu’il se passe biologiquement dans le corps d’une femme après un accouchement est différent pour chaque femme. Je ne pense pas qu’on ait conscience d’à quel point c’est différent pour chacune et que ça n’est au final pas un problème ».
L’actrice a elle-même observé les dégâts de la dépression post-partum chez une de ses amies, qui a « complètement perdu les pédales ». Certains de ces problèmes rencontrés après la naissance d’un enfant sont abordés dans le film, écrit par le scénariste de Juno, Diablo Cody. « Nous les avons abordés à la façon de Diablo Cody, donc ce n’est pas sérieux tout le temps. On s’amuse vraiment de beaucoup de ces choses, mais je crois que c’est à travers le rire qu’on met en lumière tout ça, c’est limite plus réel et c’est ce que j’adore à propos de ce film. Ce n’est vraiment pas un regard glamour porté sur la parentalité », a-t-elle ajouté.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes