People Charlize Theron n'a aucun problème avec les scènes de sexe

CoverMedia

1.12.2017 - 13:05

(Cover) - FR Showbiz - Charlize Theron n’a pas de préférence de genre lorsqu’il s’agit de faire l’amour devant la caméra, même si elle admet que les scènes de sexe avec les hommes « demandent plus de travail ».

L’actrice incarne la très sexy assassin Lorraine Broughton dans le thriller Atomic Blonde qui sortira sur les écrans le 16 août, et elle y joue une scène de sexe osée avec sa co-star Sofia Boutella. Charlize Theron n’est pas novice lorsqu’il s’agit des scènes de sexe avec des hommes ou des femmes, mais l’expérience de l’actrice oscarisée avec Sofia Boutella était plus gracieuse que d’habitude. « Avec Sofia, c’était simple car nous avons toutes deux fait de la danse, et ce sont des scènes qui ont grand besoin d’être chorégraphiées, a-t-elle dit à Extra. Sinon, ça devient juste ridicule. Il y a aussi un aspect technique, donc avec elle c’était simple, car nous pensons de la même façon vu que nous sommes toutes les deux des danseuses. On a filmé cette scène en genre 45 minutes, alors qu’avec les mecs, ils ne dansent pas, donc ça demande plus de boulot. »

Cependant, en matière de scènes de sexe avec des hommes ou des femmes, l’actrice que l’on a récemment vue dans Mad Max Fury Road n’a pas de préférence. « J’aime les deux. Oui ! sourit-elle. Faire une scène de ce genre avec un homme est différent, mais j’aime les deux. »

Charlize Theron a subi un entraînement rigoureux pour être au top de sa forme pour son rôle dans Atomic Blonde, et elle explique qu’il était important pour elle de faire ses scènes de combat de façon la plus authentique. « On a toujours voulu mettre la barre plus haut, mais niveau action, on voulait tout de même que les gens aient l’impression qu’une femme peut faire tout ça : c’était important pour moi en tant que femme, je voulais que ça ait l’air authentique, pour que personne ne puisse dire qu’une femme ne pouvait pas faire tout ça. »

L’actrice était tellement dévouée à son rôle qu’elle s’est même cassé quelques dents lors de ses entraînements, mais heureusement pour elle, ces malheurs dentaires seront bientôt du passé. « Je suis passée par deux opérations avant de commencer le film, et lorsque l’on a fini le tournage, j’en ai eu d'autres, et j’en ai encore une de prévue », a-t-elle dit.

Atomic Blonde sera sur les écrans le 16 août.

Cover Media

Retour à la page d'accueil