Charlize Theron n’a «jamais eu l’intention d’épouser Sean Penn»

CoverMedia

25.6.2020 - 00:00

Charlize Theron a déclaré dans le Howard Stern Show que sa relation avec Sean Penn n’était pas aussi sérieuse que certains l’ont affirmé. Il n’a jamais été question de mariage entre eux.

Charlize Theron a démenti la rumeur selon laquelle elle a été fiancée à Sean Penn. «Ça n’est pas vrai. Je n’ai jamais été "sur le point d’épouser Sean". C’est de la c*nnerie», a-t-elle déclaré au micro de Howard Stern sur SiriusXM.

Les deux acteurs ont commencé à se fréquenter en 2013 et leur séparation a été annoncée en 2015. Pour la star de «Mad Max: Fury Road», leur relation n’a même pas duré tant que ça. «Nous sommes sortis ensemble, c’est exactement ce que nous avons fait, sortir ensemble… C’était une relation, c’est certain. Nous étions exclusifs, mais ça a duré à peine un an. Nous n’avons jamais emménagé ensemble. Je n’ai jamais eu l’intention de l’épouser. Ce n’était rien de tout ça», a-t-elle ajouté.

Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Et concernant le mariage en général, la comédienne est catégorique: «Je n’ai jamais voulu me marier. Ce n’est pas quelque chose d’important pour moi. Je n’ai jamais été seule. Je ne me suis jamais sentie seule».

Par ailleurs, la star de 44 ans n’envisage pas non plus de vivre avec quelqu’un. «Ma vie actuelle ne permet pas que quelque chose comme ça arrive. Et en disant cela, je n’ai pas non plus ce truc qui m’anime (de devoir être en couple). J’aime avoir des rendez-vous galants mais je ne sais pas si je serais capable de vivre à nouveau avec quelqu’un. Pour être totalement honnête, le plus simple serait de construire une maison à côté de la mienne. Je ne sais pas si je pourrais gérer cela de nouveau, je suis trop vieille pour cette m*rde», a conclu Charlize Theron.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia