Actu people

Charlize Theron: rien ne l'arrête, pas même une déchirure du ligament!

CoverMedia

10.7.2020 - 09:39

Charlize Theron en 2019
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Charlize Theron s'est déchiré un ligament du pouce lors du tournage d'une scène d'action de «The Old Guard». Comme l'a raconté le coordinateur des combats Danny Hernandez à Insider, l'actrice a tout de même bouclé le tournage avant de se faire opérer.

Charlize Theron a ignoré la douleur d'un ligament déchiré au pouce pour terminer le tournage de son dernier film, «The Old Guard». La star sud-africaine s'est blessée en réalisant une scène d'action avec un cascadeur, mais elle ne s'est pas rendu compte de la gravité de sa blessure et a insisté pour continuer à tourner la séquence.

Le coordinateur des combats, Danny Hernandez, a révélé que la star oscarisée était une dure à cuire sur le tournage du film de super-héros, dans lequel elle incarne la cheffe d'un groupe de mercenaires immortels. «Elle s'est blessée à plusieurs endroits pendant le tournage, y compris son coude dans l'une des séquences de combat, et son genou lui causait des ennuis, mais son pouce, c'était le pire, a-t-il déclaré à Insider.com. C'est arrivé en bloquant un coup de poing. Elle a accidentellement écrasé sa main pendant l'un des mouvements et s'est écrasé le pouce très fort sur l'un des cascadeurs.»

Danny Hernandez a ajouté que l'actrice était restée stoïque malgré la douleur: «Tout de suite, je suis venu et j'ai demandé si elle allait bien et elle a dit: "Je crois que je me suis coincé le pouce." J'ai dit: "Je pense qu'on devrait faire une pause", et elle a dit: "C'est bon. Je peux continuer."»

Charlize Theron a ensuite appliqué de la glace sur son pouce quotidiennement et l'a protégé avec des pansements jusqu'à la fin du tournage. Elle a ensuite découvert qu'elle avait besoin de trois opération pour réparer son pouce gauche et son coude.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia