Actu peopleCharlize Theron s'est blessée pendant le tournage d'un film d'action
CoverMedia
9.10.2019 - 10:06
Pas facile de faire la promotion de son nouveau film quand on a le bras dans le plâtre ! C'est pourtant ce qui arrive à Charlize Theron, qui a révélé sur le plateau de Jimmy Kimmel Live! qu'il lui était arrivé des malheurs sur un tournage.
Charlize Theron ne peut plus faire le claquement de doigts iconique de la Famille Addams après s'être blessé au poignet. La star fait en effet la promotion du film – dans lequel elle fait la voix de la mère de famille Morticia – avec un plâtre. L'actrice a expliqué que sa blessure était intervenue sur un tournage de film d'action.
« J'ai déchiré mon ligament. Je me suis même blessé au niveau du coude », a-t-elle expliqué dans l'émission Jimmy Kimmel Live!.
Lors d'une interview pour Good Morning America, Oscar Isaac, avec qui l'actrice partage l'affiche du film d'animation, a plaisanté en laissant entendre que c'était justement en claquant des doigts qu'elle s'était en fait blessée. « C'est vous dire à quel point ça lui tenait à cœur de pouvoir claquer des doigts ! », a-t-il lancé en riant.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood