Changement Charlize Theron: son premier enfant, Jackson, est une fille

CoverMedia

19.4.2019 - 16:07

L'actrice sud-africaine Charlize Theron.
L'actrice sud-africaine Charlize Theron.
Source: Judy Eddy/WENN.com

Lorsqu’elle a adopté Jackson en 2012, Charlize Theron a annoncé au monde qu’elle avait accueilli un petit garçon. Seulement, il y a quatre ans, Jackson lui a dit être une fille et elle l’élève depuis comme tel, ainsi qu’elle l’a expliqué au «Daily Mail».

Charlize Theron a expliqué pourquoi Jackson, qu’elle a adopté en 2012, porte parfois des robes. La raison est simple. «Je pensais moi aussi qu’elle était un garçon. Jusqu’à ce qu’elle me regarde alors qu’elle avait trois ans et me dise "Maman, je ne suis pas un garçon". Du coup, voilà, j’ai deux merveilleuses filles que je veux protéger et voir grandir, comme tous les parents», a-t-elle expliqué au «Daily Mail».

«Ce n’est pas à moi de décider qui elles veulent être»

Charlize Theron a adopté un deuxième enfant il y a trois ans, une fillette prénommée August. «Elles sont nées où elles le devaient et se trouvent à l’endroit exact du monde où elles doivent être. Ce n’est pas à moi de décider qui elles veulent être. Mon boulot, en tant que parent, est de les célébrer, de les aimer et de m’assurer qu’elles ne manquent de rien pour devenir ce qu’elles veulent devenir. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que mes enfants aient ce droit et les protéger pour cela», a-t-elle ajouté.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil