Actu people

Charlotte Casiraghi a accouché

CoverMedia

25.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline, est de nouveau maman, comme l'a annoncé People. Son compagnon, Dimitri Rassam, est quant à lui le fils de Carole Bouquet.

La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, a donné naissance à son deuxième enfant. Il s'agit de son premier enfant avec Dimitri Rassam, le fils de la comédienne Carole Bouquet. L'actrice française est donc grand-mère d'un bébé princier !

La princesse Charlotte est déjà maman d'un petit garçon, Raphaël, âgé de quatre ans et né de sa relation avec Gad Elmaleh. Quant à la princesse Caroline, il s'agit de son septième petit-enfant. « S.A.R. la Princesse de Hanovre et Madame Carole Bouquet ont la joie de vous faire part de la naissance de leur petit-fils né le 23 octobre 2018. La maman et l’enfant se portent bien », a annoncé le palais princier par son service de communication.

Selon des sources de People, le bébé ferait 3,17kg. On ne connaît cependant pas encore son prénom. L'accouchement a eu lieu à l'hôpital Princesse Grace, qui porte le nom de sa grand-mère, l'actrice Grace Kelly, devenue Grace de Monaco après son mariage avec le prince Rainier III.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia