Actu peopleCharlotte Gainsbourg : transformée par sa nouvelle vie
CoverMedia
18.10.2019 - 11:05
Charlotte Gainsbourg a choisi de vivre à New York suite au décès de sa sœur, Kate Barry. Comme elle l’a confié à ELLE, elle se sent transformée par la Grosse Pomme.
Partir vivre à New York est un choix que Charlotte Gainsbourg ne regrette pas. L’actrice sépare en effet son temps entre la Grosse Pomme et Paris depuis le décès de sa sœur, Kate Barry, survenu en 2013 suite à une chute de son appartement situé au quatrième étage.
« Je crois que le fait de vivre aux Etats-Unis m’a changée. Quand je suis à Paris, je ne sors jamais de mon quartier, et j’en ai honte d’ailleurs. Là-bas, je suis plus ouverte à d’autres réalités sociales. Je suis moins timide et réservée sur le fait d’oser aller de l’avant », a-t-elle confié au magazine ELLE.
D’ailleurs, la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg n’a pas l’intention de revenir vivre dans la capitale française. « C’est parfois un peu compliqué à gérer, c’est sûr, en termes logistiques. Mais ça me fait beaucoup de bien. Je ne suis pas chez moi à New York, c’est comme si j’étais en vacances », ajoute-t-elle.
Cela ne l’empêche pas, en revanche de tourner des films ni de passer du temps avec son compagnon depuis près de 30 ans, Yvan Attal. Charlotte Gainsbourg est en effet à l’affiche du nouveau film du père de ses trois enfants, Mon chien stupide, en salles le 30 octobre (19).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood