Charlotte Valandrey – grosse embrouille avec des contrôleurs SNCF

Covermedia

23.6.2021 - 13:14

Charlotte Valandrey
Covermdedia

Charlotte Valandrey est furieuse! L'actrice et autrice a en effet dévoilé qu'à cause d'une erreur de date sur son billet, elle avait été verbalisée par des contrôleurs SNCF, comme on peut le voir sur Instagram.

Covermedia

23.6.2021 - 13:14

Charlotte Valandrey en a gros contre les contrôleurs de la SNCF qui l'ont verbalisée, non pas pour défaut de billet, mais parce qu'elle s'était trompée de date. L'actrice de «Demain nous appartient» s'est insurgée sur Instagram contre ce qu'elle considère être une injustice.

La comédienne a en effet dû payer une amende de 50 euros, en sus d'un nouveau billet à 100 euros. «Je n'ai pas voulu donner ma carte d'identité. Ils sont allés appeler les forces de l'ordre. Je ne pouvais pas manquer mon train mais j'aurais dû les laisser faire. Quand un train a 14h de retard, on doit fermer notre gueule... La SNCF nous dit que leurs prix baissent. Mais j'ai payé 100 euros, parce que j'ai été obligée d'en reprendre un au dernier moment. Avec ce genre de contrôleur, le monde ne va pas aller mieux!!!!!», a-t-elle posté, visiblement très en colère.

Cependant, l'actrice a tout de même apaisé son discours, affirmant qu'ils «ne sont pas tous comme ça».