People Cher répond à un fan qui la provoquait sur l'immigration

CoverMedia

1.12.2017 - 14:21

Film Premiere The Promise

Featuring: Cher
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Apr 2017
Credit: Apega/WENN.com
Film Premiere The Promise Featuring: Cher Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Apr 2017 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Cher a utilisé Twitter pour se prononcer contre le retrait du Deferred Action for Childhood Arrivals, qui permet aux migrants arrivés aux U.S.A étant enfants le droit de vivre, étudier et travailler légalement, temporairement, aux Etats-Unis. Elle a indiqué être prête à accueillir l'un de ces jeunes, appelés « dreamer » (rêveurs), et a incité les membres de l'industrie du disque à faire pareil. « Ceux qui peuvent prendre chez eux un dreamer dans leur maison et les protéger, faites-le. Je suis prête à le faire, et prie pour que les autres dans mon milieu fassent de même ! SANCTUAIRE (sic) », a-t-elle écrit.

Un utilisateur a émis des doutes sur sa capacité à le faire : « Bien sûr, Cher. Je le croirai quand je le verrai ». Ce à quoi elle a vite répondu : « Garde bien les yeux ouverts, sal**e ».

Elle a ensuite continué à se battre contre cette décision, écrivant : « L'Amérique a été la seule maison de nos dreamers ! Comment peut-on les lancer dans la jungle ! Trump est un couard. Pourquoi ne l'a-t-il pas annulé lui même ? ». C'est en effet l'avocat général Jeff Sessions qui a annoncé la nouvelle lors d'une conférence de presse. Un autre utilisateur a répondu en lui demandant de tenir ses fans au courant du déroulement de son plan. « Vous me tuez, les gens. C'est tout ce que vous avez ? Ma maison à toujours été pleine d'amis qui n'avaient pas de chance depuis que je l'ai construite. Des amis de ma mère y vivent », a-t-elle répondu, avant d'expliquer via des emojis que sa maison avait pris feu.

Cover Media

Retour à la page d'accueil