Actu people

Cheryl et Kourtney Kardashian sont devenues très proches !

CoverMedia

23.9.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Cheryl se serait liée d'amitié avec Kourtney Kardashian après s'être séparée de Liam Payne. Comme le rapporte Heat, les deux stars ont en effet beaucoup en commun.

Cheryl et Kourtney Kardashian se sont rencontrées grâce à Kim et Khloé Kardashian, de qui la chanteuse britannique est proche. Et depuis la séparation de Cheryl et Liam Payne, le père de son fils Bear, âgé de 18 mois, l'aînée du clan Kardashian lui aurait apporté le soutien dont elle avait grand besoin.

« Kourtney et Cheryl ont été présentées l'une à l'autre par Kim et Khloé et elles sont restées en contact via WhatsApp, a déclaré une source au magazine Heat. Elle voulait rassurer Cheryl et qu'elle sache qu’elle est là pour elle si elle a besoin de quoi que ce soit (…) Elle sait combien il est difficile de traverser une séparation et de rester en bons termes avec son ex pour le bien des enfants. »

La star de L'Incroyable Famille Kardashian a vécu une expérience similaire à celle de Cheryl, après avoir quitté Scott Disick, avec qui elle est restée 10 ans et qui est le père de ses trois enfants : Mason, huit ans, Pénélope, six ans, et Reign, trois ans. La star de 35 ans s’est séparée de l'ancien membre des One Direction, de dix ans son cadet, après seulement deux ans et demi, et en avoir eu assez de ses absences répétées. « Bien que Scott n'ait que quatre ans de moins, elle a définitivement senti la différence d'âge, a poursuivi la source. Le fait qu’elle se retrouvait souvent seule pour s'occuper des enfants pendant que Scott sortait avec des amis a été bien documenté, et leur romance a pris fin quand il a été vu un peu trop proche de son ex. »

Cheryl est apparemment « reconnaissante » que Kourtney Kardashian lui ait tendu la main pour lui faire savoir qu'elle comprenait ce qu'elle traversait. Depuis sa rupture, Liam Payne a été vu avec de nombreuses femmes, dont Maya Henry, 18 ans, et le mannequin Cairo Dwek. « Le conseil principal de Kourtney est de toujours essayer de rester patiente et de garder privé tout désaccord ou dispute avec Liam et de ne pas y mêler Bear », a ajouté la source.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia