Childish Gambino a annoncé les larmes aux yeux le décès de son père sur scène à Los Angeles lundi soir (17 déc 18). Celui qui est aussi acteur sous son vrai nom, Donald Glover, y donnait le dernier concert de sa tournée This Is America Tour.
Childish Gambino a révélé le décès de son père, Donald Glover Sr, au public venu le voir pour son dernier concert à Los Angeles lundi soir (17 déc 18). « J’ai perdu mon père il y a deux semaines », a révélé l’artiste de 35 ans.
Les larmes aux yeux, celui qui utilise son nom de baptême dans son métier d’acteur, Donald Glover, lui a rendu un hommage touchant et très personnel. « Je voulais lui faire écouter quelques nouvelles chansons, mais il n’a pas voulu les écouter. Il m’a dit "Je sais qu’elles sont bonnes". Je ne raconte pas ça pour parler de musique, mais de confiance. C’est ça l’amour. J’espère que vous aussi vous pouvez ressentir ce genre d’amour », a-t-il ajouté.
Le rappeur a ensuite donné un aperçu d’un titre up-tempo de son album à venir – le dernier sous le nom de son alter ego. Il avait précédemment expliqué pourquoi il voulait se détacher de son personnage de Childish Gambino. Il souhaite tout simplement ouvrir un autre chapitre dans sa carrière musicale. « Je ferai toujours de la musique, j’adore la musique… Et je sortirai de nouveaux projets, discrètement, partout et je veux produire aussi… Mais il me semble que Childish Gambino est une période de mon art. Je veux avoir plusieurs périodes dans ma vie et j’ai le sentiment que la période Childish Gambino doit s’achever. J’aime les fins… Je regarde ma vie comme quelque chose que vous pouvez peindre… C’est comme une performance artistique », avait-il expliqué en 2015.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood