Sujet tabouChimène Badi assume ne pas vouloir d'enfants
Covermedia
16.6.2021 - 08:52
S'il est encore parfois mal vu pour une femme de déclarer ne pas vouloir d'enfants, Chimène Badi assume. En couple depuis sept ans, elle a dévoilé sur le plateau de «Ça commence aujourd'hui» qu'elle ne ressentait pas de désir de maternité.
Covermedia
16.06.2021, 08:52
Covermedia
Chimène Badi est en couple depuis sept ans avec l'homme de sa vie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle veut devenir maman! Un sentiment ancré en elle depuis l'enfance, comme elle l'a expliqué sur le plateau de «Ça commence aujourd'hui».
Sujet tabou
«Je me souviens que quand j'étais petite et que je jouais avec mes amis, dans les cours d'école, souvent c'était le jeu du papa et de la maman, du mariage, de l'enfant. C'était déjà un problème pour moi, je refusais immédiatement de jouer. Ça me posait un souci», explique-t-elle.
Et, contrairement à ce que l'on lui disait, ce sentiment n'est pas passé avec l'âge.
«Je ne veux pas d'enfant. Depuis toujours, je ne ressens pas ce désir en moi, et je l'assume, même si je sais que c'est difficile d'en parler pour bien d'autres femmes. Je suis heureuse ainsi et j'ai de la chance d'avoir un entourage qui ne me juge pas. J'ai fait une chanson dans mon dernier album qui s'appelle "Juste une femme". J'ai trouvé que c'était une chanson magnifique. Ça reste quand même un sujet tabou aujourd'hui», ajoute-t-elle.