Actu people Chloe Grace Moretz, traumatisée par une expérience capillaire

CoverMedia

18.6.2018 - 11:52

Source: Covermedia

Chloe Grace Moretz a confié à InStyle magazine qu'elle prenait au sérieux tout ce qui touche à ses cheveux. La star a vécu une expérience traumatisante avec des extensions.

Connue pour être une vraie fashionista, Chloe Grace Moretz est prête à toutes les folies quand il s'agit de style. Mais il reste un domaine sur lequel elle fait encore plus attention que le reste : ses cheveux. L'actrice a en effet confié à InStyle magazine qu'elle avait été traumatisée par une expérience capillaire dans sa jeunesse. « Quand j'étais plus jeune, j'ai perdu beaucoup de cheveux à cause d’extensions que j'avais dû mettre pour un film, raconte-t-elle. Je n'avais plus de cheveux sur le crâne quand le tournage s'est terminé. J'avais quelque chose comme 14 ans et j'étais terrifié. Après ça, je suis devenue timide sur tout ce qui touche à mes cheveux. »

A présent la star ne fait que changer de couleur de temps à autre, en fonction des saisons. Pour garder des beaux cheveux, elle confie son secret. « J'essaye de ne pas les laver trop souvent, explique-t-elle. Je les passe sous l'eau mais moins je les lave, mieux c'est. Je fais aussi des masques à l'huile de noix de coco pour les hydrater. J’évite tout ce qui est métallique parce que ça peut les brûler avec la teinture »

Retour à la page d'accueil