Actu people Chris Brown arrêté après un concert en Floride

CoverMedia

6.7.2018 - 11:09

Source: Covermedia

Chris Brown a été arrêté par la police de Floride juste après un concert, ce jeudi (5 juillet 18). D'après un communiqué de la prison de Palm Beach, où il a été détenu, cité par The Independent, il aurait ensuite été libéré sous caution. Les raisons de cette arrestation n'ont pas été précisées.

Chris Brown venait à peine de finir son concert au Coral Sky Amphitheatre de West Palm Beach que la police était là pour l'interpeller. Un porte-parole de la prison du comté de Palm Beach a confirmé à The Independent que le chanteur de R&B était sous le coup d'un mandat d'arrêt dans le Comté voisin d'Hillsborough, sans préciser le motif de ce mandat, et que le chanteur avait pu payer une caution de 2.000 dollars avant d'être libéré.

Dans la nuit de jeudi à vendredi (5-6 juillet 18), l'artiste a posté un message sur Instagram laissant entendre qu'il avait effectivement été libéré. « Quoi de neuf ????? Concert demain !!! », a-t-il écrit avec une image de lui et des emojis de visage qui lève les yeux au ciel et de cœur.

Si les raisons de son arrestation n'ont pas été précisées par les autorités, on sait néanmoins qu'il est impliqué dans une affaire très grave. Chris Brown est au cœur d'une enquête de la police de Los Angeles, après qu'une femme ait affirmé avoir été retenue de force dans sa maison en Californie, où elle assure avoir été violée par un ami du chanteur, le rappeur Lowell Grissom. Une autre femme, du nom de Cassandra, aurait également réussi à obtenir une ordonnance d'éloignement contre Chris Brown lui-même, après l'avoir accusé de s'être déchaîné sur elle lors d'une autre fête, puis de la harceler et de la suivre.

Ce n'est pas la première fois que Chris Brown est impliqué dans des affaires de ce genre et qu'il est accusé de violence envers des femmes. En 2009, il a été condamné pour avoir tabassé sa compagne de l'époque, Rihanna, qu'il avait laissée le visage tuméfié sur le bord d'une route en pleine nuit. Chris Brown avait alors plaidé coupable et avait été condamné à 5 ans de sursis avec mise à l'épreuve. Une autre de ses ex, Karrueche Tran, a également obtenu une injonction d'éloignement contre lui après révélé qu'il la maltraitait.

Retour à la page d'accueil