Actu people Chris Brown et son ami démentent les accusations de viol

CoverMedia

11.5.2018 - 11:20

Source: Covermedia

Chris Brown et un de ses amis sont accusés de viol et séquestration par une femme préférant garder l'anonymat. Leurs avocats ont démenti les allégations au micro de TMZ.

Chris Brown est accusé de viol et séquestration, tout comme un ami à lui, Lowell Grissom Jr.. Une femme, préférant garder l'anonymat, a porté plainte contre eux pour des faits qui se seraient passés chez le rappeur en février 2017. L'avocat de l'ami de Chris Brown a démenti les accusation portées contre lui.

« Lowell Grissom dément de manière véhémente ces accusations fausses et diffamantes qui avaient été faites l'année dernière et qui s'étaient terminées sans arrestation, sans preuves, sans résultats médicaux concluants et après une enquête de la police classée sans suite, a déclaré l'avocat à TMZ. Cette plainte au civile est une tentative évidente de faire de l'argent et d’endommager la réputation de mon client tout en faisant de la publicité pour l'avocat de la partie adverse, Gloria Allred, qui exploite cette jeune femme pour son image de marque et la possibilité de faire de l'argent. »

La victime a accusé Lowell Grissom de l'avoir violée deux fois durant une soirée chez Chris Brown. Elle affirme avoir été également forcée de pratiquer une fellation sur lui et un cunnilingus sur une amie du rappeur. Dans une conférence de presse donnée mercredi (9 mai 18), l'avocate Gloria Allred avait déclaré que sa cliente avait été sévèrement traumatisée par l’événement.

Un porte-parole de la police de Los Angeles a toutefois confirmé à Page Six que Chris Brown n'était pas sous le coup d'une enquête.

Retour à la page d'accueil