Actu people

Chris Brown : son ex affirme que leur fille est en danger

CoverMedia

17.9.2018 - 11:21

Source: Covermedia

L'ancienne petite-amie de Chris Brown, Nia Guzman, craint que la sécurité de leur fille ne soit menacée par les fans trop zélés de la star. Comme le rapporte The Blast, elle demande que la pension alimentaire que la star lui verse soit revue à la hausse.

Le rappeur Chris Brown et son ex Nia Guzman ont eu une fille, prénommée Royalty, en 2014. Aujourd'hui, la maman de la fillette estime que celle-ci est exposée aux dangers que représentent les fans de son ex. Elle a ainsi demandé une augmentation du montant de la pension alimentaire qui lui est versée pour assurer au mieux sa sécurité.

Selon les documents juridiques obtenus par The Blast, elle assure que son appartement de deux chambres est trop facilement accessible, en particulier parce qu'elle doit protéger sa fille contre les fans potentiellement obsessionnels de Chris Brown. Elle affirme que sa fille est « piégée dans l'appartement et qu’elle ne peut pas sortir » à cause de « tout un tas de personnes bizarres (…) qui prennent des photos depuis les balcons » voisins. Elle a également souligné que le rappeur de 29 ans a été victime de « cambriolages multiples chez lui » et a fréquemment retrouvé « des fans assis devant chez lui ». Elle affirme avoir vécu des situations impliquant des fans essayant d'utiliser la fillette pour se rapprocher du chanteur américain.

Chris Brown verse actuellement 2.500 dollars par mois à Nia Guzman pour couvrir les dépenses de sa fille et 4.000 dollars pour payer les services d'une nounou. Le mannequin estime qu’une augmentation considérable de la pension alimentaire pour son enfant lui est due et a également exigé des arriérés de paiement d'un montant total de 250.000 dollars. Elle a également confirmé des rumeurs selon lesquelles elle a accepté 20.000 dollars de la part de l'ancien champion de boxe américain, Floyd Mayweather, afin de démarrer sa petite entreprise et essayer de joindre les deux bouts.

Chris Brown, quant à lui, refuse d'augmenter ces versements, car il pense que donner plus d’argent à son ex sera néfaste pour leur fille.

Une décision du juge est attendue ce mois-ci (sept 18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia