Actu people

Chris Evans a déjà un nouveau projet

CoverMedia

5.10.2018 - 13:33

Source: Covermedia

La retraite de Chris Evans n'aura pas duré longtemps ! Il sera, selon Deadline, à l'affiche d'un polar avec Daniel Craig.

Daniel Craig doit jouer le rôle d'un détective dans Knives Out, le prochain projet de Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars : Les derniers Jedi, et il semblerait que Chris Evans, qui avait annoncé ne vouloir faire qu'un film par an, rejoigne le casting, selon Deadline. Si le film en est encore aux étapes de pré-production, il devrait être fini avant que Rian Johnson ne commence une nouvelle trilogie Star Wars.

Chris Evans avait pourtant annoncé qu'il se limiterait à un film par an et que « ce n'est pas sur un plateau de tournage » qu'il a ses « meilleurs souvenirs ». Sa décision de ne plus incarner Captain America après le quatrième volet des Avengers a été actée sur Twitter aujourd'hui. « Le tournage d’Avengers 4 est officiellement terminé. Ce fut une journée pleine d’émotion. Jouer ce rôle pendant ces 8 dernières années a été un honneur. A tous ceux devant la caméra, derrière la caméra et au public, merci pour les souvenirs ! Je vous suis éternellement reconnaissant », a-t-il écrit.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia