Actu people

Chris Evans : Captain America va-t-il mourir ?

CoverMedia

15.10.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Chris Evans avait posté sur Twitter il y a quelques jours un message dans le quel il laissait entendre qu'il ne jouerait plus jamais son personnage de Captain America. Lors d'une convention à Chicago, il est revenu sur ses propos et a voulu s'expliquer.

Chris Evans ne sait pas vraiment où il en est... et ses fans non plus. L'acteur, qui a récemment tweeté un message d'adieu à son personnage de Captain America à la fin du tournage d'Avengers 4, a tenu à rassurer ceux qui pensaient que ça signifiait que le superhéros allait mourir dans le film.

« Il faut que je clarifie ce que j'ai tweeté, quelque chose qui a laissé penser à certains que j'avais posté un spoiler. Mais je veux que ce soit clair, j'aurais tweeté exactement la même chose à la fin du tournage quoi qu'il se passe dans Avengers 4. Ce dernier jour de tournage était le point culminant de 10 ans de films et de 22 films, cette tapisserie incroyable », a-t-il lancé au public lors de la ACE Comic Con de Chicago ce week-end. « Je ne confirme ni n'infirme quoi que ce soit », a-t-il ajouté, laissant planer le doute sur le destin de son personnage emblématique.

En début d'année (18), l'acteur avait expliqué au New York Times qu'il préférait « sauter du train avant qu'on m'en pousse », laissant entendre qu'il n'avait pas l'intention de jouer le rôle de Captain America encore très longtemps.

Chris Evans a décroché le rôle du premier Avenger en 2011 dans le premier film Captain America. Depuis, il a joué le rôle dans pas moins de 9 films. Le prochain film Avengers, dont le titre n'a pas encore été révélé, sortira le 3 mai 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia