Actu peopleChris Hemsworth se rend compte que faire la classe à ses enfants, ce n’est pas si facile
CoverMedia
23.4.2020 - 16:34
Chris Hemsworth trouve que l'éducation à domicile de ses enfants est plus un défi qu'il ne le pensait. Celui qui propose une méditation guidée pour aider les enfants souffrant de stress et d'anxiété sur son appli Centr a reconnu sur une vidéo pour Netflix que les enfants avaient du mal à se concentrer.
Chris Hemsworth a communiqué sur sa vie en confinement dans une vidéo promotionnelle pour Netflix, et a avoué qu'il a du mal à faire en sorte que sa fille India, sept ans, et ses fils jumeaux Sasha et Tristan, six ans, puissent se concentrer sur leurs travail scolaire à la maison.
« Les scolariser à la maison est un défi absolu. C'est trois heures de négociation et peut-être vingt minutes de travail réel, explique l'acteur. (Mes enfants) ont tellement envie d'interagir avec d'autres enfants, évidemment, et c'est un défi. »
L'acteur de Thor, qui est en confinement avec sa femme Elsa Pataky dans leur maison de Byron Bay, en Australie, a poursuivi en avouant qu'il appréciait ces moments de calme qui interviennent lors d’une période de pause volontaire de sa carrière. « Nous aimons être ensemble, c'est tout. Ces dernières années, nous avons été traînés dans le monde entier pour de nombreuses raisons différentes », a-t-il ajouté.
Pendant la période de confinement dû au coronavirus, Chris Hemsworth propose un programme de méditation guidée pour aider les enfants souffrant de stress et d'anxiété, en association avec son application de remise en forme et de bien-être Centr, qu'il a récemment rendue gratuite pour une période limitée en raison de la crise sanitaire. Les vidéos sont disponibles à l'adresse suivante : https://centr.com/join-us.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood