Actu peopleChris Martin a dû faire face à sa harceleuse présumée
CoverMedia
25.4.2019 - 09:32
Chris Martin voulait témoigner hors du tribunal pour ne pas faire face à celle qu'il accuse de le harceler, Ariana Joyce. Il a finalement témoigné trente minutes face à elle, selon The Blast.
Chris Martin a finalement dû faire face à sa stalkeuse présumée au tribunal, ce mercredi (24 avril 19). Le chanteur de Coldplay avait tenté de donner sa déposition hors du tribunal afin de ne pas être face à elle, mais il a finalement dû le faire devant la cour.
Le compagnon de Dakota Johnson demande à la justice une injonction d'éloignement permanente contre Ariana Joyce, qu'il a dit avoir rencontré l'année dernière sur une plage californienne. Au départ, il n'avait pas pensé grand-chose de la rencontre, avant de souvent la croiser par hasard. Il a expliqué à la cour qu'il a commencé à craindre pour sa sécurité et a dit à la jeune femme qu'elle avait sans doute « besoin d'aide », selon The Blast.
Le juge rendra sa décision la semaine prochaine. Le rockeur avait déjà obtenu une injonction temporaire après avoir accusé Ariana Joyce de s'être présentée à plusieurs reprises chez lui, à Los Angeles, et lui avoir laissé des lettres parlant de suicide, de la mort, et de ses deux enfants. Elle a nié les faits.
Le 16 avril (19), durant une audience, la juge Kimberly Dotson l'a fait évacuer du tribunal après l'avoir accusée de lui avoir manqué de respect. Sa requête de faire annuler la demande de Chris Martin a été refusée.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood