Actu people

Chris Martin et Dakota Johnson sont passés chez le tatoueur

CoverMedia

6.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Chris Martin et Dakota Johnson arborent dorénavant le même tatouage. L’actrice a dévoilé le nouveau tatouage qui orne son coude, le même que le chanteur de Coldplay, sur le tapis rouge de la Mostra de Venise.

Ce samedi (1er sept 18), Dakota Johnson présentait son nouveau film, Suspiria, à la 75e Mostra de Venise en Italie et les observateurs les plus affûtés ont remarqué qu’elle arborait un nouveau tatouage sur son coude. Il s’agit du symbole de l’infini, le même que s’est fait encrer Chris Martin, son compagnon.

Le leader de Coldplay est apparu avec ce nouvel encrage sur son avant-bras droit la semaine dernière (30 août 18) lors d’une soirée privée à laquelle il assistait à Los Angeles. Le couple semble donc plus soudé que jamais.

L’actrice de 28 ans et le rockeur de 41 ans ont été vus ensemble pour la première fois en octobre 2017. S’ils n’ont jamais évoqué publiquement leur romance, ils ont depuis été surpris plusieurs fois par les paparazzi et ne se cachent pas en public. En juillet (18), Dakota Johnson et Chris Martin ont assisté à un concert de Radiohead dans les bras l’un de l’autre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia