Actu people Chris Martin obtient une injonction d'éloignement contre une fan

CoverMedia

26.3.2019 - 11:24

Coldplay with lead singer Chris Martin performs at Rogers Centre in Toronto, Canada.

Featuring: Chris Martin
Where: Toronto, Canada
When: 22 Aug 2017
Credit: Dominic Chan/WENN.com
Coldplay with lead singer Chris Martin performs at Rogers Centre in Toronto, Canada. Featuring: Chris Martin Where: Toronto, Canada When: 22 Aug 2017 Credit: Dominic Chan/WENN.com
Source: Dominic Chan/WENN.com

Depuis plusieurs mois, une femme harcèle le chanteur de Coldplay, Chris Martin. Après avoir fait appel à la police à plusieurs reprises, l'artiste a décidé de demander à la justice de l'empêcher de nuire, d'après The Blast.

Chris Martin vient d'obtenir une ordonnance restrictive contre une femme qui persiste à revenir devant chez lui. Le chanteur de Coldplay affirme que la harceleuse est convaincue qu'elle est en couple avec lui.

Dans des documents obtenus par The Blast, l'artiste explique que la femme en question est venue chez lui à plusieurs reprises, malgré les interdictions de la police et des officiers de sécurité. Il ajoute qu'elle est devenue agressive et il s'inquiète pour sa sécurité et celle de sa petite amie, Dakota Johnson, et de ses enfants, Apple et Moses. Dans le document, sa compagne et les enfants qu'il a eus avec Gwyneth Paltrow font partie des personnes à protéger.

Le chanteur de Coldplay a obtenu gain de cause. La harceleuse doit donc rester à plus de 90 mètres de Chris Martin, jusqu'à ce qu'elle soit appelée à la barre pour une audition au tribunal le mois prochain.

Retour à la page d'accueil