Actu people Chris Martin se sentait bon à rien après sa séparation d'avec Gwyneth Paltrow

CoverMedia

9.11.2018 - 16:10

Source: Covermedia

Chris Martin et ses acolytes de Coldplay sont les sujets d'un documentaire intitulé «Codlplay: A Head Full of Dreams». Dedans, le chanteur revient sur sa séparation d'avec Gwyneth Paltrow.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow se sont «consciemment découplés» en mars 2014 après dix ans de mariage. Dans un documentaire sur le groupe du chanteur, intitulé «Coldplay: A Head Full Of Dreams», l'artiste confesse que durant sa tournée mondiale de 2011, il était au plus bas.

«Quand on est en tournée, c'est une petite bulle. Et c'est pour ça que beaucoup de chanteurs ont des problèmes dans leur vie de tous les jours. A la fin de la tournée, j'ai eu une période très difficile pendant un an, je me sentais bon à rien. Je me disais juste ''Je suis en sale état'', parce que je ne pouvais pas prendre de plaisir avec ce qu'il y avait de bien autour de moi. Puis, bien sûr, il y a eu la séparation d'avec Gwyneth. Bon, je ne vais pas me plaindre, je suis très reconnaissant pour tout, mais c'était un peu dur.»

Un moment qui a inquiété les autres membres du groupe, ainsi que leur ancien manager. «Votre esprit peut passer par les pires scénarios, explique Phil Harvey, leur ancien manager. Je m'inquiétais tellement pour lui que j'étais heureux de recevoir un texto le matin disant qu'il allait bien.»

Chris Martin est maintenant en couple avec Dakota Johnson, et Gwyneth Paltrow s'est mariée en septembre avec Brad Falchuk.

Le documentaire, réalisé par Mat Whitecross, sera disponible sur Amazon Prime à partir du 16 novembre.

Retour à la page d'accueil