(Cover) - FR Showbiz - Chris Noth a joué le légendaire Mister Big dans la série Sex and the City. Pendant six saisons de 1998 à 2004, il incarnait l’amant de Carrie Bradshaw, jouée par Sarah Jessica Parker. Dans le premier des deux films qui ont découlé de la série, l’héroïne finissait par se marier avec le personnage de Chris Noth. Cependant, il ne faudra pas compter sur l’acteur dans un troisième film, il préfère passer à autre chose. « J’ai l’impression qu’on a fait le tour de la question, explique-t-il à Us Weekly. Je ne pense pas qu’il y a encore des choses à dire pour moi. Je veux raconter d’autres histoires. »
Chris Noth est cependant ravi du soutien et de la fidélité des fans envers lui-même et son personnage, quand bien même il a du mal à saisir cet engouement. « Je l’accepte. Je ne le comprends peut-être pas mais je l’accepte (…) Le truc que je ne comprends pas c’est le concept de Mister Big, parce qu’il n’est pas le mec qui s’est barré. Ils ont toujours été partenaires de danse en quelque sorte. Parfois, ils s’éloignaient un peu et elle avait plein d’autres mecs, et il s’est même marié (dans la série) », a ajouté Chris Noth.
L’acteur garde un bon souvenir de son personnage, même s’il aurait aimé qu’il soit parfois un peu plus drôle. « Ne me fais pas jouer ce mec suave. Ne me transforme par en cet espèce de millionnaire Trumpesque. Je veux de l’humour », a précisé Chris Noth.
Cela fait un moment que des rumeurs circulent sur un troisième film. En octobre dernier, Sarah Jessica Parker a expliqué que le projet était toujours en développement et discuté.
Cover Media
Retour à la page d'accueil