People Chris O’Dowd ne veut plus tourner à l’étranger

CoverMedia

1.12.2017 - 13:55

(Cover) - FR Showbiz - Chris O’Dowd ne tournera plus outre-Atlantique. Le comédien irlandais vit désormais avec sa femme, Dawn O’Porter et leurs deux enfants, à Los Angeles. Et après la naissance de la petite Valentine, en juillet, il a décidé que sa famille valait mieux qu’un tournage, et qu’il préférait se consacrer à elle plutôt qu’à un film qui l’en éloignerait. « Je cherche des projets qui se déroulent plus près de chez moi, a-t-il déclaré à l’Associated Press. A une époque, j’aurais pu m’exciter à propos d’un projet en Bulgarie. Aujourd’hui, je ne le lis même plus. Je sais qu’artistiquement, ça laisse à désirer, mais je m’en fiche. »

Chris O’Dowd avait déménagé à Los Angeles après une rupture, il y a quelques années, afin de poursuivre ses rêves hollywoodiens. « J’ai eu le sentiment de devoir quitter le pays, a-t-il ajouté en précisant qu’il n’avait rien à perdre. Je ne voyais pas où pouvait se situer l’échec dans ce scénario. » Il s’est néanmoins souvenu qu’il avait gardé le profil bas en s’exilant, au cas où ça ne marcherait pas, et il ne comprend pas ceux qui fêtent leur départ pour Hollywood. « Je lève les yeux au ciel quand j’entends parler de fête d’adieux, a-t-il confié. Il ne faut pas avoir peur d’un coup du sort. Je n’ai dit à personne que j’avais un but. Quand on m’en parlait, je répondais que j’étais encore sur la route. »

Depuis, le comédien s’est fait au doux climat de Los Angeles, et après s’être marié en 2012, il ne se voit pas vivre ailleurs. « Le ciel est toujours bleu, c’est génial pour les gamins », a-t-il conclu.

En ce moment, Chris O’Dowd est la figure de proue de la série Get Shorty, qui a démarré ce mois-ci et dont le succès lui a assuré une deuxième saison l’année prochaine.

Cover Media

Retour à la page d'accueil