Actu people Chris Pratt a annoncé ses fiançailles pour devancer les paparazzi

CoverMedia

15.1.2019 - 09:35

Source: Covermedia

Chris Pratt a décidé d'annoncer ses fiançailles avec Katherine Schwarzenegger sur les réseaux sociaux pour couper l'herbe sous le pied des paparazzi. Il a expliqué sa démarche dans un post Facebook.

Chris Pratt a surpris ses fans, dimanche soir (13 jan. 19), en partageant la nouvelle de ses fiançailles sur sa page Instagram, révélant que Katherine Schwarzenegger, la fille d'Arnold Schwarzenegger et de la journaliste Maria Shriver, avait accepté sa demande en mariage. « Douce Katherine, tellement heureux que tu aies dit oui ! a-t-il écrit en légende d'une photo de lui embrassant sa nouvelle fiancée alors qu'elle affichait sa magnifique bague de fiançailles. Je suis ravi de t'épouser. » Ses fans ont alors inondé sa page de messages de félicitations et l'acteur des Gardiens de la Galaxie a ensuite expliqué sur Facebook pourquoi il avait annoncé la nouvelle publiquement si peu de temps après avoir fait sa demande.

Dans un message publié sur Facebook, il a également révélé que le couple avait emménagé ensemble sept mois après le début de leur relation. « Idéalement, nous aurions gardé ce secret le plus longtemps possible, a-t-il écrit. Mais étant donné que des paparazzi sont campés dans l'allée derrière notre maison et qu'ils documentent tout, que cela nous plaise ou non, nous avons pris les devants et publié cette déclaration. » Et il semble que les craintes de la star de 39 ans soient justifiées : dès le lendemain, Katherine a été photographiée à Los Angeles avec l’énorme bague clairement visible sur son annulaire gauche.

Parmi les amis et les êtres chers qui se sont réjouis de leurs fiançailles figure le frère de la future mariée, Patrick Schwarzenegger, qui a commenté le message de Chris Pratt par ces mots « je t'aime mon frère », tandis que la mère de cette dernière était également ravie d'apprendre la nouvelle. « Félicitations à deux personnes gentilles, attentionnées, sympathiques et spirituelles, a déclaré Maria Shriver, qui aurait d'ailleurs organisé leur rencontre. Nous sommes si heureux pour vous, vous êtes bénis comme le sont tous ceux qui vous connaissent. »

Chris Pratt a également reçu l'approbation de son ex-femme, Anna Faris, qui a écrit : « Je suis tellement heureuse pour vous deux ! Félicitations ! » Les deux stars se sont séparées en août 2017 après huit ans de mariage et ont finalisé leur divorce en octobre (18). Malgré leur séparation, ils sont restés proches pour élever leur fils Jack, âgé de 6 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia