People Chris Pratt enjoint ses fans à ne pas se faire duper par un imposteur sur Facebook

CoverMedia

1.12.2017 - 16:11

Covermedia

Un homme se fait passer pour Chris Pratt sur les réseaux sociaux. Il a prévenu ses fans.

Chris Pratt a taclé un « pervers » qui se fait passer pour lui sur les réseaux sociaux. L'acteur de 38 ans a utilisé son compte Facebook pour prévenir ses fans de ne pas se faire avoir.

« ALERTE AU PERVERS (pas une blague) C'est confirmé : quelqu'un prétend être moi sur Facebook (et peut-être d'autres réseaux) pour draguer plein de fans et essayer d'avoir leur numéro. Je ne plaisante pas. S'il vous plaît, sachez que je trouve ce comportement répréhensible. Si je trouve de qui il s'agit, je ferai fermer le compte, et j'aimerais beacoup lui mettre mon poing dans la figure. Tu comprends, imposteur ? Stop », a écrit l'acteur.

Il a aussi donné des conseils pour aider à distinguer le vrai Chris Pratt des imposteurs. « Mon message pour tout fan contacté par quelqu'un qui prétend être moi : regardez s'il y a le petit logo bleu qui indique que le compte est vérifié. S'il n'y est pas, ce n'est pas moi, désolé. Dites à vos frères et soeurs, éduquez les jeunes. Ce sont probablement des enfants qui se feront avoir. Ca me rend malade », a-t-il ajouté.

Chris Pratt est le père d'un garçon de cinq ans avec son ex-femme Anna Faris, et ça le « terrifie » de penser que certains de ses fans puissent être heurtés par cet imposteur ou « prédateur potentiel ». « Ce n'est pas un incident isolé. Si quelqu'un est en contact avec cette personne, bloquez-la. Et si c'est vous, je vous préviens, arrêtez, ou vous n'aimerez pas les conséquences. Trouvez Jésus. Je prie pour vous », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil