Actu people

Chris Pratt et Anna Faris finalisent leur divorce

CoverMedia

17.10.2018 - 11:11

Source: Covermedia

Chris Pratt et Anna Faris vont bientôt être officiellement séparés. Les deux acteurs viennent de signer l'accord de divorce après s'être entendus sur la garde de leur fils Jack, d'après TMZ.com.

Anna Faris et Chris Pratt ne sont pas encore tout à fait divorcés, mais c'est tout comme. Ils viennent tous les deux de se mettre d'accord sur les termes de leur séparation et pourraient être officiellement divorcés très rapidement. L'avocate d'Anna Faris, Laura Wasser, vient de demander à la cour ce lundi (15 oct 18) de retirer l'affaire du système judiciaire de Los Angeles et de nommer un juge privé pour accélérer et finaliser la procédure.

Anna Faris et Chris Pratt, qui ont annoncé leur séparation en août 2017, vont partager la garde de leur fils Jack et tout ce qu'ils possèdent sera divisé selon les termes de leur accord prénuptial, d'après TMZ.com.

Aujourd'hui, l'actrice de Mom serait en couple avec le directeur de la photographie Michael Bennett, tandis que Chris Pratt a été aperçu en compagnie de Katherine Schwarzenegger, la fille d'Arnold, en juin dernier.

En avril, l'acteur des Gardiens de la Galaxie avait révélé que sa nouvelle vie d'homme divorcé ne lui convenait pas mais qu'il essayait de faire au mieux. « Le divorce, c'est nul. Mais en fin de compte, on a un enfant génial qui a deux parents qui l'aiment beaucoup. Et on essaie de trouver un moyen de naviguer au milieu de tout ça, en restant amis et bienveillants l'un envers l'autre. Ce n'est pas idéal, mais je crois que tout les deux, on va mieux », avait-il révélé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia