(Cover) - FR Showbiz - Clap de fin pour Chris Pratt et Anna Faris ! Le couple a annoncé sa séparation après huit ans de mariage. La star des Gardiens de La Galaxie, qui a eu un fils, Jack aujourd’hui âgé de quatre ans, avec Anna Faris, a partagé la triste nouvelle sur Facebook. « Anna et moi sommes désolé d’annoncer que nous sommes légalement séparés. Nous avons essayé pendant un long moment, et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l'aiment et pour son bien nous voulons que la situation reste privée, autant que possible, pendant que nous avançons », pouvait-on lire sur le post. « Nous nous aimons toujours, nous chérirons toujours le temps que nous avons vécu ensemble et nous continuerons à nous respecter », a-t-il ajouté.
Chris Pratt et Anna Faris ont tous les deux signés le message diffusé sur le réseau social. De son côté Anna Faris a, elle aussi, publié exactement le même message, à un détail près. Elle n’a pas inclus la dernière phrase qui disait « nous continuerons à nous respecter ».
Cette nouvelle a beaucoup surpris les fans du couple, compte tenu du fait que Chris Pratt et Anna Faris paraissaient très amoureux à chacune de leurs interviews. L’année dernière, Anna Faris, qui a été mariée Ben Indra de 2004 à 2008, expliquait au Huffington Post que Chris Pratt avait totalement changé sa vision du mariage. « Il est sexy, mais c’est surtout un type génial. Quand je suis tombée amoureuse de lui, j’ai adoré à quel point il était gentil avec les gens. J’ai adoré à quel point il était intelligent, mais il n’est pas du tout prétentieux. Ce n’est pas comme s’il l’affichait sur son front. Il laisse les gens le découvrir. (…) Je pense qu’après avoir fréquenté tous ces gens qui n’étaient pas fait pour moi, j’ai finalement trouvé quelqu’un dont je pouvais vraiment accepter l’amour », disait-elle.
Cover Media
Retour à la page d'accueil