People Chrissy Teigen en appelle à la « sorcellerie » pour guérir ses migraines

CoverMedia

19.12.2017 - 16:13

Covermedia

Chrissy Teigen souffre de telles migraines liées à sa grossesse qu'elle a demandé sut Twitter des conseils. Elle songe à la magie...

Chrissy Teigen a déclaré qu'elle songeait à se mettre à la sorcellerie pour trouver un moyen d'apaiser ses migraines de grossesse. Elle qui est déjà mère d'un enfant souffre de migraines liées à sa grossesse et en a parlé ce lundi sur Twitter, demandant de l'aide à ses abonnés quant à un remède contre la douleur.

Les femmes enceintes ne doivent généralement pas prendre d'antidouleurs puissants à moins que ceux-ci ne soient prescrits par un médecin, donc elle cherche des méthodes alternatives. Malgré la situation, elle a tout de même réussi à conserver son humour. « J'adore être enceinte. Je préfère ça que de ne pas être enceinte. Mais les migraines, mon Dieu les migraines. Que quelqu'un m'aide. Et ne dites pas "boire de l'eau" ou prendre du Tylenol, ou du fer, ou du magnesium. J'ai besoin de sorcellerie », a-t-elle écrit.

Ses abonnés ont répondu en masse, proposant des huiles essentielles de lavande ou de romarin, boire un espresso, prendre des antidouleurs, ou, plus étrange... un Egg McMuffin de chez McDonald's.

Elle a annoncé sa grossesse en novembre sur Instagram, dans une vidéo sur laquelle on voyait sa première fille. « Luna, qu'est-ce qu'il y a là-dedans », demande-t-elle à sa fille, faisant référence à son ventre. « Le bébé », répond la fille. Et en légende, on pouvait lire : « c'est celui de John (Legend, son mari) ».

Chrissy Teigen et John Legend ont une nouvelle fois fait appel à la fécondation in vitro, ayant des problèmes pour concevoir naturellement comme ils l'avaient déjà expliqué lors de la première grossesse de la top.

Retour à la page d'accueil