Chrissy Teigen en souffrance à l'approche de la date de terme

Covermedia

9.2.2021 - 14:03

Chrissy Teigen a partagé sa douleur sur Instagram.
Covermedia

Cette semaine, Jack, le fils de Chrissy Teigen mort avant terme, aurait dû naître. Un moment qui replonge la star dans la tristesse, comme elle l'a expliqué à Ellen DeGeneres.

Chrissy Teigen revit le traumatisme de la perte de son bébé, qu'elle a subie en 2020, cette semaine étant celle où son fils, Jack, aurait dû naître. La star a une fois de plus ouvert son cœur durant le Ellen DeGeneres Show, révélant qu'elle a encore les habits de grossesse qu'elle avait achetés, mais n'a pas pu porter.

«En regardant ces photos, j'ai l'impression que c'était il y a si longtemps», s'est-elle remémoré, évoquant les clichés de son mari John Legend, et elle, prises juste après le drame.

«Et bien sûr, tout reste flou. Même en y repensant, je suis toujours en thérapie, et j'ai du mal à gérer. J'ai encore les vêtements e grossesse, et il y en a que j'avais achetés pour les huitième et neuvième mois. C'est dur car il serait né cette semaine, donc on regarde ça, et c'est un rappel constant», ajoute-t-elle.

Mais de cette horrible épreuve est sorti quelque chose de beau pour Chrissy Teigen: perdre son fils Jack lui a permis de découvrir les bénéfices de la thérapie. «C'était une vraie transformation pour moi, et d'une certaine façon, cela m'a sauvée, car je ne pense pas que j'aurais découvert la thérapie et la sobriété, ce cheminement pour aller bien avec moi-même, de me sentir quelqu'un d'autre», se réjouit-elle.

Retour à la page d'accueil

Covermedia