People Chrissy Teigen fait congeler ses ovocytes pour de futurs bébés

CoverMedia

15.2.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Chrissy Teigen est actuellement enceinte après une procédure de fécondation in vitro. Elle a confié à People Magazine qu'elle avait fait congeler d'autres ovocytes pour avoir d'autres enfants dans le futur.

Après avoir donné naissance à sa fille Luna en avril 2016, Chrissy Teigen attend un nouvel enfant, conçu aussi par fécondation in vitro, avec son mari John Legend. Interrogée par le magazine People, le mannequin a confié quelle avait fait prélever et congeler une vingtaine d'ovocytes afin de donner naissance à d'autres enfants dans le futur. « Vous passez encore par le même processus et vous essayez d'obtenir le plus d'embryons et d'ovocytes possible, a-t-elle indiqué. À partir de ce que vous avez congelé, on essaye d'obtenir un embryon parfait et viable. »

Le second enfant de Chrissy et John sera un garçon et si la jeune femme a toujours été optimiste sur ses problèmes de fertilité dans le passé, elle est heureuse de pouvoir bénéficier de la technologie médicale pour l'aider à avoir des enfants. « Pour moi, le but et d'avoir le plus d’embryons possible, explique-t-elle. Je ne veux pas faire de la ponction ovarienne pour le reste de ma vie (la procédure est coûteuse et douloureuse). Donc j'espère avoir un bon nombre d’embryons et de continuer à essayer. »

De son côté, John Legend avait indiqué au magazine américain Cosmopolitan que ces procédures difficiles avaient soudé son couple et leur donnait le courage de traverser des épreuves encore plus difficiles à l'avenir.

Retour à la page d'accueil