Deuil

Chrissy Teigen plante un arbre avec de la terre contenant les cendres de son fils décédé

Covermedia

1.4.2021 - 09:51

Chrissy Teigen et John Legend
Covermedia

Chrissy Teigen et John Legend ont rendu hommage a leur fils décédé en plantant un arbre en son honneur. Comme elle l'a expliqué dans une interview pour The Beautiful Issue, les cendres du petit Jack nourriront le jeune arbre.

Covermedia

1.4.2021 - 09:51

Chrissy Teigen et John Legend ont utilisé les cendres de leur défunt fils Jack pour nourrir un arbre qui sera planté sur le terrain de leur nouvelle maison familiale. La présentatrice a expliqué qu'elle voulait continuer la tradition thaïlandaise de sa famille maternelle en parlant ouvertement de son chagrin et en encourageant les enfants du couple, Luna, quatre ans, et Miles, deux ans, à «embrasser ceux que nous avons perdus».

La top et son mari ont ainsi choisi de se souvenir de leur petit garçon, qu'elle a perdu après cinq mois de grossesse à la fin du mois de septembre, en plaçant ses cendres dans le sol où ils ont planté un arbre. «Nous avons cette nouvelle maison que nous construisons et cet arbre y est planté, a-t-elle déclaré au magazine People, faisant la couverture de son nouveau numéro The Beautiful Issue. La raison pour laquelle je voulais cette maison, c'est pour que les cendres de Jack puissent être dans ce sol, et qu'il puisse être avec nous tout le temps et grandir à travers ses belles feuilles.»

La tragédie a contribué à redéfinir la façon dont Chrissy Teigen voit son corps et sa définition de la beauté. «La beauté, c'est être capable de voir à quel point votre corps est puissant, a-t-elle affirmé. C'est vraiment, vraiment agréable de pouvoir arriver à un âge où je peux apprécier chaque petite cicatrice et voir mon corps capable de faire des choses incroyables et miraculeuses.» Se référant à Luna et Miles qui la rejoignent sur la couverture, elle a poursuivi: «La différence, ce sont ces deux beaux et merveilleux bébés, et ces cicatrices sont les choses que j'ai traversées et les voyages dont j'ai guéri.»

La couverture de The Beautiful Issue a été dévoilée ce 31 mars, et John Legend ne pourrait être plus fier de la dernière séance-photos de sa femme. «Il y a beaucoup de belles personnes sur cette Terre, mais dans mon esprit... il n'y a personne de plus beau que toi, a déclaré l'homme le plus sexy 2019 dans un message vidéo partagé avec le magazine. Ce n'est pas seulement ta beauté physique, bien sûr. C'est la beauté de ton âme. C'est ta passion. C'est ton sens de l'humour. C'est ta créativité. C'est ta joie de vivre. C'est la joie que tu apportes à ma vie et à la vie des membres de notre famille. C'est le fait que tu vis ta vérité chaque jour. Tout cela est ce qui te rend belle.»

Chrissy Teigen et John Legend sont en couple depuis 15 ans et se sont mariés en 2013.

Covermedia