Chrissy Teigen reçoit une transfusion sanguine à l'hôpital

CoverMedia

29.9.2020 - 16:20

L'actrice américaine Chrissy Teigen.
Source: FayesVision/WENN.com

Chrissy Teigen est à l'hôpital depuis dimanche, suite à des complications liées à sa grossesse. La star a dévoilé dans sa Story Instagram avoir reçu une transfusion sanguine.

Chrissy Teigen a reçu une transfusion sanguine ce lundi, après avoir été hospitalisée pour des problèmes de saignements dus à sa grossesse.

La star attend en effet son troisième enfant, une grossesse à risque qui avait déjà nécessité un repos complet au lit. Or, ce dimanche, elle a dévoilé à ses fans qu'elle avait été admise à l'hôpital, à cause de son placenta «très faible». Cependant, comme elle l'a expliqué sur Instagram, la procédure «à l'air plus dramatique que ce n'est le cas».

Elle a reçu des antihistaminiques

«C'est juste une perfusion, mais au lieu de fluides, c'est du sang humain», explique-t-elle. «J'ai reçu du sang de quelqu'un, donc quand vous donnez du sang, ça va vraiment pour les autres. Des gens qui pourraient être moi. J'ai vraiment l'impression d'avoir quelqu'un d'autre en moi, ce qui est très étrange», continue-t-elle.

Chrissy Teigen a aussi reçu des antihistaminiques avant la transfusion, au cas où elle ferait une réaction allergique au sang.

«Ce qui m'a fait penser ''tiens, de qui est-ce le sang?'' Et je pense qu'il y a tant de gens qui seraient dingues de savoir qu'ils ont reçu mon sang. Genre un fervent soutien de Donald Trump. Il serait là ''c'est le sang de Chrissy? Nooooooon''», s'amuse-t-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia