Grossesse Chrissy Teigen, enceinte, a dû rester alitée pendant 2 semaines

CoverMedia

18.9.2020 - 00:00

Les médecins de Chrissy Teigen lui ont donné l'ordre de prendre une pause stricte.
Les médecins de Chrissy Teigen lui ont donné l'ordre de prendre une pause stricte.
Source: CF/Cover Images

Les médecins de Chrissy Teigen lui ont donné l'ordre de prendre une pause stricte alors qu'elle est actuellement enceinte. Comme elle l'a révélé sur Instagram, elle doit rester alitée pendant deux semaines.

Chrissy Teigen a été forcée de rester alitée pendant deux semaines par ses médecins alors qu'elle est actuellement enceinte de son troisième enfant. L'auteure de livres et mannequin a cependant avoué dans ses Stories Instagram qu'elle avait mal interprété les ordres de ses médecins.

«Je ne savais pas vraiment que le repos au lit, c'était au lit. Je pensais honnêtement que le repos au lit, ça voulait dire que vous deviez vraiment, vraiment vous détendre, rester à la maison, a-t-elle déclaré dans un message. Je pensais que ça pouvait être ''du repos sur canapé''. Mais maintenant j'ai des problèmes. Maintenant, j'ai besoin de me reposer dans mon lit.»

La star de 34 ans a ainsi reçu l'ordre de se cantonner à sa chambre, pour «sérieusement se reposer». La femme de John Legend a ajouté qu'elle «essayait juste d'être en aussi bonne santé que possible», admettant que cette troisième grossesse était sa plus difficile. «C'est une grossesse un peu difficile. Mais je me sens bien, a-t-elle affirmé. Je dirais que je suis probablement punie pour avoir tellement parlé des deux premières qui se sont si bien passées. J'étais genre: ''Oh ouais, la grossesse, c'est génial!'' Mais maintenant je comprends. Je comprends toutes celles qui pensent que ce n'est pas si génial, mais qui sont quand même très heureuses de porter un bébé.»

Elle a tweeté plus tard qu'elle avait réussi à passer près de 24 heures, sauf cinq minutes, au lit. «Seigneur, c'est un peu plus ch*ant que ça en a l'air. Punie pour avoir dit que les deux premières grossesses étaient faciles» a écrit Chrissy Teigen, avant d'ajouter qu'elle serait alitée jusqu'à mardi prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia