Actu people Chrissy Teigen s’en prend à Donald Trump à propos des tests du coronavirus

CoverMedia

29.3.2020 - 13:05

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: Chrissy Teigen
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Chrissy Teigen Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Le président Trump s’est plaint de la douleur provoquée par le prélèvement pour le test du COVID-19. Et cela a déclenché la fureur de plusieurs personnes sur les réseaux sociaux, dont Chrissy Teigen qui a rappelé au président en termes crus les détails de son accouchement pour comparer les deux douleurs.

Chrissy Teigen est partie en guerre sur les réseaux sociaux contre le président américain Donald Trump en l'attaquant parce qu’il s’est plaint de la douleur causée par le test du coronavirus.

Stimulée par les commentaires de l'actrice et écrivain Sarah Thyre sur les plaintes du président, Chrissy Teigen a rappelé à Donald Trump qu'elle avait accouché deux fois, et que la douleur provoquée par le test du COVID-19 n'était rien.

La mannequin et présentatrice télé a retweeté le post de Sarah Thyre, dans lequel elle a écrit : « Notre prez de me*de est en train de se plaindre de la douleur causée par le test Covid et excusez-moi, j'ai eu plusieurs mains enfoncées dans mon vagin pour essayer de sortir un (sic) seul bébé, et vous êtes en train de vous plaindre d'un prélèvement dans votre p*tain de nez qui pourrait sauver des millions de vies. »

Et Chrissy Teigen a ajouté : « Mon vagin a été déchiré jusqu'à mon trou du c*l et j'ai donné naissance à Luna... Ils ont dû mettre un sac poubelle au bout du lit pour recueillir mon sang avant de me recoudre, puis j'ai dû faire pipi en utilisant une bouteille d'eau pendant 3 mois. Alors oui. Le tampon (pour le test), je parie qu'il est super rugueux »

La diatribe de Chrissy Teigen est la dernière d'une longue série d'attaques sur les réseaux sociaux contre Donald Trump, qui a commencé dès son entrée en fonction.

Retour à la page d'accueil