Après sa fausse couche

Chrissy Teigen s’excuse et révèle être en dépression

27.11.2020

Chrissy Teigen à New York, le 29 mai 2019.
Source: Derrick Salters/WENN.com

Chrissy Teigen a fait son mea culpa sur Twitter après s’être emportée contre un journaliste qui critiquait Meghan Markle. Les deux célébrités ont connu le drame d’une fausse couche cette année.

Après s’être emportée contre un journaliste sur Twitter, Chrissy Teigen a tout effacé. La top-modèle s’était en effet énervée contre Marco Giannangeli, reporter au Daily Express, qui avait émis des critiques envers Meghan Markle suite à l’article dans lequel elle révèle avoir subi une fausse couche pendant l’été.

«Est-ce que quelqu’un remet vraiment en cause la douleur et l’horreur absolue que représente une fausse couche, ou bien est-ce que les gens critiquent la décision de Meghan d’écrire un article de 1.000 mots pour parler d’elle? Qu’est-ce que cela ajoute aux ressources déjà à notre disposition pour celles et ceux qui traversent une telle tragédie?», avait écrit le journaliste avant de se prendre les foudres de l’épouse de John Legend, qui a elle aussi perdu son enfant à 20 semaines de grossesse.

Au final, Chrissy Teigen a tout effacé. «Désolée, j’ai oublié que j’avais promis d’être gentille lol», a-t-elle ajouté, avant d’aborder son état d’esprit. Et ça ne va pas fort. La top-modèle a révélé avoir le plus grand mal à sortir de la dépression dans laquelle elle s’est enfoncée. «Je ne tweete pas beaucoup parce qu'honnêtement je suis dans un trou de dépression mais ne vous souciez pas de moi, j'ai beaucoup de gens qui m'entourent pour aller mieux et je serai bientôt réparée. Ils vous appelleront quand j'irai mieux et que je serai prête à être récupérée, vous pourrez venir me chercher, ok? Merci, je vous aime!», a-t-elle tout d’abord écrit en tentant de garder son humour.

Lorsqu’un internaute lui a reproché le terme «réparé» pour guérir de sa dépression, le ton n’était plus à la rigolade. «Je suis dans une bulle très sombre et je suis incapable d'exprimer correctement ce qu'il se passe, enfin je fais de mon mieux. Je me sens cassée et tout ce que je sais c'est que l'inverse, ce serait d'être réparée. Je sais que ce n'est pas aussi simple que ça mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment. Je ne voulais pas offenser qui que ce soit», a révélé Chrissy Teigen.

Retour à la page d'accueil