Actu people Chrissy Teigen : sa crise de jalousie pendant le tournage du clip de John Legend

CoverMedia

4.8.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Chrissy Teigen n'a que des mauvais souvenirs du tournage du clip de Green Light, le single de son mari John Legend. Elle a raconté sur Twitter cette fois où elle n'a pas réussi à contrôler sa jalousie.

Chrissy Teigen et John Legend, qui ont aujourd'hui deux enfants, se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors du tournage de la promo du chanteur pour Stereo en 2007, et étant donné le contexte de leur rencontre, la mannequin a déjà admis qu'elle a toujours du mal à voir son mari s'approcher d'une autre femme dans un clip.

Dimanche 29 juillet, elle a ainsi commémoré le 10ème anniversaire de Green Light, qui mettait en vedette le rappeur Andre 3000, révélant qu'elle avait fui le plateau en larmes parce qu'elle avait laissé ses émotions prendre le dessus.

« Le saviez-vous ? J'ai fait une crise de jalousie en visitant le tournage de ce clip et ai été une vraie gar** devant un grand nombre de personnes », a-t-elle révélé sur Twitter.

La star a expliqué que c'est la façon dont les managers et certains collègues de John Legend étaient en pâmoison devant la beauté des femmes apparaissant dans la vidéo qui a déclenché sa crise, ce qui pour elle était une mauvaise blague de leur part..

« Dans mon esprit, ils ne faisaient pas qu'en parler, ils en parlaient aussi exprès pour m'agacer », a-t-elle ajouté. Quand j'y repense et maintenant que je les connais, ILS L'ONT FAIT POUR M'ENERVER ET CA LEUR PLAISAIT, C'EST SÛR. »

Une fois qu'elle a été témoin de l'alchimie entre son mari et l'un des mannequin sur un moniteur, elle a ajouté : « Quelques effleurements d'épaules et de rires avec elle plus tard, je suis devenue folle. La colère s'est transformée en larmes, et j'ai quitté le plateau pour prendre une chambre d'hôtel, le réalisateur (ALAN FERGUSON!) était déconcerté. Tout le monde l'était. »

Chrissy Teigen considère désormais que l'incident est dû au fait qu'elle était « une fille de 22 ans jalouse et colèrique », mais cet épisode a toujours entaché sa vision de la chanson qui reste celle qu'elle aime le moins du répertoire de son chanteur de mari.

« Peut-être inconsciemment (à cause de l'incident du tournage) mais surtout je la trouvais juste niaise, a-t-elle partagé, avant d'ajouter à l'attention de son mari, avec qui elle est mariée depus cinq ans : JE T'AIME JOHNNY !!!! »

Retour à la page d'accueil