Actu peopleChrissy Teigen : sur le chemin de l'acceptation de soi
CoverMedia
16.1.2019 - 11:11
Chrissy Teigen a débuté en tant que mannequin, mais elle a opéré un virage professionnel depuis peu. Deux grossesses plus tard, elle a expliqué à Good Housekeeping qu'elle tentait d'accepter son nouveau corps.
Chrissy Teigen a donné naissance à son deuxième enfant l'année dernière, et elle a confié qu'elle était « sur le chemin » de l'acceptation de son nouveau corps. Celle qui avait l'habitude de poser pour Sport Illustrated s'est en effet rendu compte qu'elle n'avait plus besoin de maintenir un corps de « mannequin de maillots de bain » pour être heureuse et réussir dans la vie. Une prise de conscience récente, puisqu'elle avait fait son retour dans la publication en 2017, après la naissance de son premier enfant, Luna.
Son fils, Miles, est né en mai dernier, et cette fois-ci, Chrissy Teigen ne compte pas se mettre la pression pour retrouver ses formes d'antan, car la maternité lui a fait accepter que son corps change. « Je pense que, d'une certaine façon, nous avons oublié à quoi ressemble un corps normal, a-t-elle expliqué au magazine Good Housekeeping. (...) Chaque matin, quand je me regarde dans le miroir, je me dis ‘’Oh mon Dieu, comment en suis-je arrivée là ? Mon bébé pesait 2 kilos et j’ai pris 27 kilos’’. »
Pour elle, il faut « être heureux avec soi-même ». « Je ne suis pas aveugle : je vois mon corps, je vois une différence dans la silhouette, je vois que j’ai pris du poids. Mais je vois aussi avec ces mêmes yeux que j’ai un sublime petit garçon et une merveilleuse petite fille et je suis vraiment heureuse. Et c’est aussi une nouveauté : je n’ai plus à être un mannequin de maillot de bain. Je suis une maman, je cuisine (ndlr : elle a une émission de cuisine aux Etats-Unis), je rencontre des gens incroyables et je suis heureuse de traverser cette transition », partage-t-elle.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood