Actu people Chrissy Teigen vomit à l'école de sa fille

CoverMedia

22.8.2018 - 09:36

Source: Covermedia

Chrissy Teigen a présenté ses excuses aux autres parents de la nouvelle école maternelle de sa fille après avoir vomi lors d'une activité d'orientation à l'école de sa fille. La star a expliqué les raisons de la fragilité de son estomac sur Twitter.

Chrissy Teigen a partagé qu'elle avait vomi, à l'école de sa fille, avec ses fans, lundi, plaisantant sur la mauvaise première impression qu’elle devait avoir laissée sur les autres mamans et papas.

« Bonjour à tous ceux présents à l’orientation scolaire de Luna aujourd’hui. Je suis désolée d’avoir vomi de la caféine à mon arrivée, de ne avoir pu ouvrir mes yeux et d'avoir eu le nouveau-né le plus bruyant de la salle (pas une blague, vraiment désolée, à demain) », a-t-elle tweeté.

La mannequin et présentatrice télé, qui partage sa fille de deux ans et son fils de trois mois, Miles, avec son mari, John Legend, a expliqué la raison de son entrée remarquée, avouant qu'elle avait une petite gueule de bois.

« Oh non, ce n'était pas le trac de la première journée d'école, a-t-elle précisé. C’était le vin de la veille, le barbecue coréen et le décalage horaire ».

Le couple, revenu de vacances en famille à Bali, en Indonésie, pendant le week-end, avait été aperçu en train de passer une soirée à Los Angeles, dimanche.

De nombreux followers ont fait preuve d'empathie envers la star, et l'un d'eux a même révélé qu'elle avait été témoin de l'incident, lui assurant qu'elle n'était pas le premier parent à souffrir d'une gueule de bois lors d'un événement scolaire.

« C'était super de vous voir là-bas, a écrit la fan. La lutte est réelle et nous l'avons tous traversée. Vous et @johnlegend êtes des parents géniaux et vous avez géré la chose dignement. J'espère que Luna passera une excellente année scolaire ! »

Chrissy Teigen a répondu au commentaire avec un emoji en pleurs et un emoji fatigué.

Une personne lui a même demandé si les vomissements n'étaient pas dus à des nausées matinales, demandant : « Vous êtes sûre que ce n’était pas le bébé n°3 ? », ce à quoi la star de 32 ans a répondu : « oh s'il vous plaît seigneur, non, pas maintenant lol »

Retour à la page d'accueil