Christian Clavier clashe Fabien Onteniente

CoverMedia

4.7.2019 - 17:05

Source: Covermedia

Christian Clavier a beau être un des acteurs comiques les plus aimés du public français, il n'est pas forcément le plus tendre. Interviewé par BFMTV, il a dit tout le mal qu'il pensait d'un autre poids lourd de la comédie française: Fabien Onteniente.

On ne peut pas dire que Christian Clavier soit fan de Fabien Onteniente. Interrogé par BFMTV à propos de ses projets, l'acteur est revenu sur son nouveau film, «Ibiza», mais aussi sur sa relation avec le réalisateur de «Camping», avec qui il devait tourner le film «100% Bio» en 2017 – un projet maintes fois annoncé par le cinéaste, mais jamais concrétisé.

«C'est lui qui a annoncé ça vingt-huit fois. Je l'ai rencontré deux fois pour faire un soupçon d'idée de film et il continue à annoncer ça, on ne sait pas pourquoi. C'est très bizarre. C'est un type très bizarre...», a expliqué l'acteur des «Bronzés». Fabien Onteniente appréciera...

Alors qu'il partage l'affiche d'«Ibiza» avec Mathilde Seigner, Christian Clavier devrait bientôt revenir dans une comédie co-écrite avec Jean-Marie Poiré (réalisateur mythique du «Père Noël est une Ordure» ou des «Visiteurs», entre autres), «Do You Saint-Tropez», qui sera réalisée par Nicolas Benamou, connu pour Les Kaïra et Fatal, après avoir longuement négocié avec les producteurs.

«Le marché est aujourd'hui très compliqué. Il a fallu trouver des solutions et Jean-Marie les a trouvées. Il s'adapte très bien. Il est producteur associé. Nicolas est absolument brillant, malin. Il s'est mis Jean-Marie dans la poche, il travaille avec lui (...) Cette alliance avec des gens qui ont vu nos films et ont envie de travailler avec nous donne un très bon résultat. J'en suis très content», a conclu Christian Clavier.

Que sont devenus les acteurs de «Retour vers le Futur»?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia