Christina Aguilera n’a toujours pas retrouvé sa voix

CoverMedia

15.10.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Christina Aguilera a dû annuler un autre concert ce week-end. Comme elle l’a expliqué sur Instagram, elle a toujours des problèmes de voix.

Christina Aguilera a annulé son concert prévu à Detroit, dans le Michigan, ce samedi (13 oct 18) au Fox Theatre. La chanteuse a prévenu ses fans sur sa Story Instagram à quelques heures du spectacle qu’il n’aurait pas lieu, car sa voix n’est toujours pas revenue.

Déjà jeudi (11 oct 18), la star n’avait pu assurer son concert en Ontario au Canada. « Cela me peine de devoir vous dire que j’ai fait tout ce que je pouvais pour aller mieux le plus rapidement possible et j’en suis tellement proche, mais sur ordre de mon médecin, je suis incapable de me produire ce soir à Detroit. Je suis amoureuse de ce spectacle et j'adore me produire pour vous chaque soir, donc ça me tue de devoir faire une pause, mais croyez-moi, je vais revenir pour le faire, plus forte et en meilleure forme que jamais », a-t-elle expliqué.

Elle a ajouté : « Je dois à mes combattants de me donner à 100% à chaque show. Vous avez ma parole que ça aura valu la peine d’attendre ».

Les prochains concerts de Christina Aguilera sont prévus mardi (16 oct 18) et le lendemain à Chicago dans l’Illinois et rien n’indique qu'elle assurera ces spectacles ou non. Le Liberation Tour de Christina Aguilera a démarré en Floride à la fin du mois de septembre (18) et doit se poursuivre jusqu’en novembre.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia