Actu people Christina Aguilera pense que son fils à l’étoffe d’une star

CoverMedia

3.8.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Christina Aguilera assure que son fils, Max, âgé de 10 ans, a hérité de sa fibre artistique. Elle a expliqué pourquoi sur Twitter.

Max, le fils de Christina Aguilera, va-t-il prendre la relève de sa maman ? En tout cas, la chanteuse voit en son fils de 10 ans toutes les qualités pour qu’il devienne lui aussi une star de la chanson.

C’est ce qu’elle a dévoilé lors d’un question/réponse sur Twitter, ajoutant que sa fille de 3 ans, Summer, suit le même chemin. « Summer et moi, on se contente des chansons Disney ensemble, MAIS mon fils Max a une voix incroyable – il ne la montre pas beaucoup – mais je l’ai surpris en train de chanter Maria (une chanson de son nouvel album, Liberation) l’autre jour, et il était absolument parfait », a-t-elle écrit en réponse à une fan qui lui demandait quelles chansons sa fille de 3 ans connaissait.

Pour Christina Aguilera, c’est sûr, son fils sera chanteur. « Il a définitivement le talent pour, si jamais il veut en faire quelque chose », a-t-elle ajouté.

Max est le fils que Christina Aguilera a eu avec son premier mari, Jordan Bratman. Le père de la petite Summer est son actuel fiancé, Matthew Rutler. Le nouvel album de Christina Aguilera, Liberation, est le premier qu’elle sort en six ans. Elle a expliqué cette longue attente par sa lassitude du star-système. « C’était vraiment gratifiant de pouvoir me concentrer à nouveau sur mon amour de la musique et pas sur l’aspect superficiel de la machine ni des demandes commerciales qui pèsent sur les épaules des artistes. J’ai dit oui trop souvent dans ma carrière, au point où ça m’a mise mal à l’aise. Et cette fois, je me suis jurée que j’allais revenir à ma vérité plus qu’autre chose », a ajouté Christina Aguilera.

Retour à la page d'accueil