Christina Aguilera va signer 1.000 albums pour les 20 ans de ses débuts

14.8.2019 - 11:10, CoverMedia

2018 Billboard Music Awards, held at the MGM Grand Garden Arena in Las Vegas, Nevada. Featuring: Christina Aguilera Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 20 May 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Christina Aguilera va signer 1.000 copies au format vinyle et cassette pour fêter le 20e anniversaire de la sortie de son premier album. Ce coffret limité sera mis en vente sur le site officiel de la chanteuse le 23 août (19).

Christina Aguilera a décidé de marquer le coup pour ses 20 ans de carrière dans la chanson. Son premier album éponyme, contenant le classique Genie in a Bottle, sorti en 1999, va être réédité à 1.000 exemplaires sous la forme d’un coffret spécial. On y trouvera une cassette et un vinyle de l’album, ainsi qu’un certificat d’authenticité autographe et numéroté, et enfin quelques objets de merchandising.

Il faudra donc être réactif pour décrocher l’un des 1.000 exemplaires de ce coffret qui sera mis en vente sur le site officiel de la chanteuse le 23 août prochain. Néanmoins, il sera également possible de se procurer une copie vinyle de l’album via le revendeur Urban Outfitters qui a décidé de proposer sa propre édition anniversaire du disque sous le nom Genie Fiery Orange Vinyl.

Enfin, des éditions digitales de l’album de Christina Aguilera comprenant des versions inédites, rares ou encore a capella des chansons, seront proposées à la même date par Legacy Records.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles